Womanizer 2Go


Clito, Stimulateur de Clito, Womanizer / jeudi, juin 15th, 2017

Salut à tous et à toutes ! On se retrouve pour parler d’un de mes toys favoris. Je vous avais déjà parler du Womanizer pro 40 et du Satisfyer. Aujourd’hui je vais vous parlez d’une nouveauté, le Womanizer 2Go. Alors vous allez me dire, oui mais il a quoi de différent par rapport aux autres ? La réponse est simple, tout est différent, sauf son mode de fonctionnement.

Ce super sextoy (à mes yeux) nous été envoyé par Passage du Désir, j’adore cette boutique car pour le coup c’est un vrai loveshop. Donc un grand merci et un gros bisou. D’ailleurs restez jusqu’à la fin de l’article car on vous réserve une surprise ! 😃

Je trouve que le design de la boite est juste magnifique, elle est chic, bref on ne voit pas que dedans se cache un super toy. La boite est verte et rose/rouge, avec un super reflet miroir or. Toute de suite on sait que c’est le Womanizer vert/rose-rouge. Et oui car le Womanizer 2Go a trois couleurs, on retrouve le noir/or, le blanc/or et le vert/rose-rouge. C’est vraiment une boite que je vais garder car je la trouve vraiment belle. Maintenant je l’ouvre…

La boite s’ouvre comme un écrin à bijoux. Sur cette gamme le Womanizer veut montrer que le 2Go devint un objet de luxe, un bijoux… Il y a même une petite mousse sur l’ouverture de la boite pour protéger le Womanizer durant son voyage. Le seul point négatif c’est que j’aurais aimé voir le Womanizer placer dans une sorte de mousse, à la place de ce plastique qui fait un peu cheap. Mais bon ça va c’est mieux que le Womanizer Pro 40. Qui fait très cheap. Là on voit qu’il y a vraiment un effort ! Repassons au Womanizer 2Go, mais il y a quoi d’autre ?

Il y a le câble de chargement USB (adaptateur non fourni), un embout XL pour gros clitoris, un manuel d’explication (bon point) qui est très bien détaillé. Je crois que j’en ai fini avec la boite, Maintenant on passe au design du Womanizer ? Allez c’est parti !

Le Womanizer qui mesure 13cm revient avec une forme tout à fait surprenante. Personnellement je ne mis attendais pas et quand j’ai appris ça sorti j’ai tout de suite craqué pour lui. Quand on ouvre la boite on trouve le Womanizer sous une forme de rectangle mais une fois qu’on ouvre le capuchon il se transforme en rouge à lèvre, mais vraiment on pourrait croire que c’est un rouge à lèvre géant. Ce qui est bien c’est qu’on ne s’attend tellement pas à un toy, donc je vais pouvoir le glisser dans ma valise sans avoir peur que quelqu’un le voit.

Comme je vous l’ai dit mon Womanizer est vert/rose-rouge. Beaucoup me disait que le noir/ or et le blanc/or sont plus jolies, plus chics, mais moi je trouve que le vert et rose en jette aussi, ça donne vraiment un petit style chic décalé. Entre les trois couleurs je n’avais pas de préférence. Mais j’avais un présentiment que j’allais avoir le bi-couleurs ! 😃

Ce que j’aime dans ce Womanizer c’est qu’il a un capuchon pour protéger l’embout. Embout qui va nous faire monter au 7eme ciel. (Oui oui au 7eme ciel pour nous deux on verra ensemble pourquoi) Je trouve que c’est une bonne chose, le silicone n’est pas en contact avec d’autre silicone et il chope beaucoup moins la poussière. Le capuchon remplace la housse et fait en plus partie intégrante du design. Tiens si on allait voir la différence entre les deux embouts.

Comme on peut voir sur la photo il existe deux embouts donc un embout pour clitoris « petit » et pour clitoris « gros » (je n’aime vraiment pas se terme.) Même si vous avez un petit clitoris vous pouvez tout de même essayer l’embout pour les « gros » clitoris car des fois ça ne procure pas les mêmes sensations.

Comme d’habitude le Womanizer est sur batterie. Je ne sais pas quoi dire à part que le Womanizer à une autonomie de 2heures et met seulement 60minutes pour se recharger. Attention point négatif il n’y a pas d’adaptateur de prise. Bon ce n’est pas la mort mais c’est toujours un petit plus. Le Womanizer peut se recharger sur support USB, on peut le brancher sur pc ou un adaptateur prise. D’ailleurs je charge toujours mes toys sur adaptateur prise.

Je ne m’attendais pas à avoir un petit manuel. Je trouve que c’est une super attention, avec des explications par exemple comment le nettoyer, l’utiliser. Et tout. La partie en français est tout à la fin du manuel, mais au pire les images expliquent très bien. Un petit plus ! 😃

Le Womanizer n’était pas très connu pour sortir des toy waterproof, c’est maintenant le 3eme de la gamme qui peut vous donnait du plaisir dans votre baignoire ou douche. Ce qui est vraiment pratique pour le nettoyage, on peut prendre un nettoyant toys mais personnellement je trouve que l’eau et un peu de savon ça fait très bien l’affaire.

Comme on peut voir, il n’y a qu’un bouton. Le bouton est utilisé pour l’allumer et pour l’éteindre mais aussi pour changer les modes de succion. Ce qui est vraiment pratique. Plus besoin de chercher les boutons il suffit tout simplement de se laisser aller, de presser délicatement le bouton. Pour l’allumer on appuie longtemps sur le bouton (environ 5 secondes), pareil pour l’éteindre, et pour changer les modes une simple pression suffit. Les modes montent crescendo puis redescendent une fois arrivés au mode le plus fort. Il existe 6 modes de succions, 6 modes intéressant mais je n’aurais pas dit non à un ou deux en plus.

Je dois avouer qu’avant d’utiliser les Womanizer je n’étais pas trop branché stimulation clitoridienne. Maintenant je ne m’en passe plus !

Bon je pense que vous savez que je suis satisfaite du Womanizer 2Go. Je le trouve beau, son design s’adapte bien à la forme de la vulve et du clitoris. Justement vu ça forme je me suis posé la question. Mais là encore on voit que le toy a bien était étudié. Les ressentis sont impressionnants, même sur les premiers modes. J’ai dû mettre quelques minutes avant de vraiment jouir, et une fois que j’étais partie j’étais partie. Surtout quand monsieur me tient le womanizer, ça m’excite encore plus. J’ai vraiment du mal à utiliser un toy en solo, ça m’excite de l’avoir avec moi, me regardant, me touchant, m’embrassant… De plus c’est un jouet que j’utilise surtout en préliminaire, car après l’utilisation je suis tellement excitée qu’on ne puisse pas passer à coter. Voilà pourquoi c’est un jouet qui nous fait monter au 7eme ciel !

Le Womanizer 2Go est garanti pendant 2 ans, ça montre qu’ils sont sûrs de leur produit. Il y a une question que vous vous posez depuis le début du test. Combien il coûte ?

Vous pouvez le retrouver à 159€ sur Passage du Désir. Alors le Womanizer est connu pour être cher, mais pour une fois je trouve que son prix est compréhensible. Cette fois-ci il y a un vrai effort d’esthétique que ce soit sur la boite que sur le produit. Il est vraiment discret et moi j’aime. Cet été je ne serai pas chez moi et du coup je pourrais l’emmener en vacances partout ! 😉

Hey, vous êtes encore là ? Passage du Désir a pensé à vous mes petits loups, nos lecteurs ont le droit à un code promo !

Code promotionnel sur Passage du Désir : REDUC10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *