Vénus Goliate


Vagin, Vibro / vendredi, novembre 10th, 2017

L’hiver arrive le froid aussi, et si on allait se réchauffer avec un toy chauffant ? Et oui c’est la particularité de ce sextoy !

Aujourd’hui nous vous présentons le Vénus de Goliate !

Les boites Goliate sont toujours aussi élégante. Celle-ci s’ouvre totalement différemment par rapport aux autres de cette marque que l’on a pu tester. Cette façon de s’ouvrir me fait pensait au Abby G de Fun factory, c’est une boite fourreau. Je trouve que ce n’est pas pratique, la boite glisse très mal. Et ç a le don de m’énerver, oui je perds facilement la patience ! 😊 Une fois que l’on a enlevé le carton autour de la boite on peut enfin l’ouvrir. Dedans on trouve le vibromasseur chauffant avec fiche explicative et le câble de chargement et bien sur la petite pochette de rangement.

On peut voir que le packaging reste dans le style de Goliate. Le sextoy est installé dans une sorte de mousse et non pas dans du plastique. Le vibromasseur est rose pastel, au niveau du chargement on retrouve un plastique chromé qui délimite les boutons en l’entourant.

Les boutons sont au nombre de trois, un +, un -, et un thermomètre. Il suffit d’appuyer sur le + pour le mettre en route et sur le – pour l’éteindre. Le + et le – servent à régler les modes de vibrations. Pour qu’il chauffe, appuyer sur le bouton thermomètre, et hop, une led s’allume signifiant la chauffe.

Le premier contact, comme toujours le premier contact est très important, c’est là où on sait si c’est un sextoy qui pourrait nous plaire ou pas. Alors il a le toucher tout doux, on sent qu’au niveau du gland il a une texture effet mousse, je trouve qu’il se rapproche d’un vrai gland. Ensuite le reste du sextoy est un peu dur à mon goût et quand je l’ai essayé j’ai tout de suite ressenti cette que je ne m’étais pas planté. En revanche sa forme courbée s’adapte parfaitement à la forme de votre vagin.

Il possède 7 modes de vibrations. Il peut chauffer jusqu’à 40°. Ne vous inquiétez pas il est totalement waterproof. Il est également rechargeable grâce à son petit câble de chargement.

Alors comment je l’ai trouvé :

Je le trouve très agréable au niveau du gland avec son petit effet mousse. Le contrôle avec les boutons est très simple ! On voit vraiment qu’il ya de la recherche sur le design du sextoy. Après je trouve que c’est vraiment dommage que la chaleur ne soit que dans le « tronc » et qu’il n’y est pas un point de chaleur dans le gland. Ensuite la partie « tronc » je la trouve dure, ce qui n’est pas très agréable, si le sextoy était comme sur le gland en effet mousse je pense que là je n’aurais rien à en dire. En utilisation sa forme est vraiment bien pensée et permet des vas et vient sans difficultés.

On a vu sur le site de Goliate qu’il est aussi pensé pour les hommes. Du Kent l’a essayé. Je vous laisse avec lui..

Du coup je l’ai essayé en anal. Ce que j’en pense c’est qu’au niveau de la forme il est bien adapté. la courbure est bien comme il faut et c’est très pratique pour le bouger. Par contre j’ai soulevé deux points qui font que je ne l’utiliserais pas comme mon jouet principal. Tout d’abord c’est la texture du gland. Elle rend un peu plus dure la pénétration. Ensuite l’autre point c’est l’aspect chauffant. Il chauffe et c’est bien, fini les toys froids qu’on tente de réchauffer comme on peut, par contre il chauffe trop. 40° ce n’est pas le plus agréable en anal. L’idée est en revanche très intéressante mais s’il se chauffait entre 25-35°C. Bon j’aime pas trop ce qui est trop chaud de base, mais là c’est vraiment chaud pour mon anus. En revanche on sent qu’il est de qualité, et les vibrations sont très agréables.

Il est aussi très facile à nettoyer, et si vous utilisez un lubrifiant il faut mettre un lubrifiant à base d’eau, comme avec tous les jouets en silicone.

Niveau prix Vénus n’est pas très cher il est à 49.90€. Pour un sextoy rechargeable, avec une particularité d’être chauffant il n’est pas cher.  De plus Goliate est une marque française avec un SAV au top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *