The Amazing Goliate


Clito, Stimulateur de Clito, Vibro / jeudi, mars 29th, 2018

Coucou les ami.es !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sextoy qui est très proche de la comparaison que j’ai faite il y a 10 jours ! La marque Goliate nous a envoyé un sextoy deux en un, The Amazing il fait une combinaison entre succion du clitoris et vibromasseur ! Je suis donc curieuse de faire sa connaissance 😉

Comme toujours je vais commencer par parler du design de la boite.

On peut voir que Goliate à commencer à imposer son design sur le marché. Comme depuis le début une boite simple, un joli noir, un carton de bonne quantité, une bonne mousse pour protéger le toy. Une boite élégante et une fermeture aimantée, une discrétion assurée !

Mais y a-t-il un changement ? Alors, oui ! Pour une fois on peut remarquer que le nom du toy « The Amazing » est marqué en gros en rouge, écriture simple et efficace ! À mon avis c’est une bonne initiative, car quand on a plus de 5 boites Goliate ce n’est pas facile de trouver la bonne du premier coup 😊

Avec la boite bien sûr on a le toy sinon je m’inquiéterais, son câble de chargement, sa petite pochette de rangement et un petit livret explicatif, il est très intéressant quand on ne connaît pas le fonctionnement des toys, c’est moins effrayant.

Avec sa belle couleur violette, déjà ce toy se démarque des autres par sa couleur. Mais également par sa forme, je pense qu’on a tous.tes vu un marteau 😉 A quand la faucille pour faire un joli couple (blague de communiste). Donc comme je disais au début ce toy est coupé en deux partis, la partie du haut (tête du marteau) c’est le suceur de clitoris et le manche c’est le vibromasseur.

On peut voir sur l’arrière trois boutons, le bouton du milieu c’est pour allumer et éteindre The Amazing. Le bouton du dessus c’est pour allumer/changer les mode de succion et le dernier c’est pour allumer/changer les modes de vibrations.

Pour commencer je vais vous parler de la partie succion, sur ce sextoy cette partie est très grosse par rapport aux autres sextoys qui ont le même procéder (mini Womanizer Starlet, Satisfyer Pro Penguin…) Je trouve que c’est très imposant pour un clitoris… Mais ce n’est qu’un détail. Il propose trois modes de succion, c’est dommage on a envie de plus de plus et hop retour au moins de départ. Je le trouve lourd et grand pour pouvoir contrôler la partie succion.

Pour le côté vibromasseur il y a 8 modes, différents c’est très intéressant, on a du choix, pour moi un sextoy qui a plus de 5 modes différents, c’est suffisant, car après, je suis perdue. Avec sa tête en forme de marteau il est très facile à magner !

    Ce toy deux en un est étanche, on peut l’utiliser sous la douche sous le bain et c’est bien plus facile à nettoyer. Son bec est amovible pour facilité son nettoyage, mais je trouve quelle est dur à remettre.

Et en plus il se charge très facilement, avec son câble aimanter ! On peut le brancher sur PC ou un adaptateur prise 😊

Franchement c’est un très bon sextoy pour commencer ! Si vous ne savez pas quoi choisir entre un stimulateur clitoridien ou un vibromasseur, ne chercher plus loin il est ici et c’est chez Goliate ! Son prix n’est pas très élevé 49.90€ Pour deux en un 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *