Tenga x Keith Haring


Masturbateurs, Pénis / mardi, juin 13th, 2017

Salut à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler du masturbateur Tenga x Keith Haring.

Merci à Espace Libido de m’avoir envoyé mon premier masturbateur.

Quand on a reçu le colis j’étais comme un gamin, enfin un jouet pour mon sexe que je peux utiliser seul ! En plus un Tenga, je voulais en essayer depuis pas mal de temps. Le masturbateur se présente comme ça, sans boite. Visuellement, il est agréable, je connaissais déjà l’artiste Keith Haring et son travail que j’ai toujours apprécié. Sur la matière extérieure on est sur un plastique doux.

Je me renseigne un peu sur le masturbateur avant tout. Déjà, il n’est pas réutilisable. Si on veut le réutiliser, il faut utiliser une capote et deux trois fois maximum. De toute façon il ne survivra pas plus.

Tenga nous promet l’expérience ultime de succion (The ultimate suction experience). On va voir si le masturbateur tient ses promesses.

Je file donc l’essayer directement.

Il faut le déballer déjà, car sur le dessous il y a une petite bande rouge à retirer avant utilisation et sur le dessus, un petit autocollant à retirer aussi, pour laisser l’air passer et avoir l’effet de succion recherché.

Une fois enlevé il a un bouchon sur l’ouverture, la zone pénétrable. On dé-bouchonne, et là on tombe sur un petit trou très lubrifié.

Première impression, ça m’a l’air assez serré.

La texture de la silicone est agréable. On sent que la silicone est fine et que ce n’est effectivement pas conçu pour une multitude d’utilisations.

Je mets une noix de lubrifiant en plus directement sur mon pénis et le glisse dans le masturbateur, doucement. Je commence les vas et vient, et je dois dire que le masturbateur est agréable. La forme interne et les mouvements font véritablement penser à une fellation. L’effet de succion est présent. Sur l’image de la fiche descriptive on voit les différents stades et formes présentes.

Par contre, contrairement à une masturbation sans masturbateur ou une fellation, il ne faut pas aller trop trop vite. Si on va trop vite cela peut vite être désagréable.

Ce qui est bien avec un Tenga c’est qu’on peut l’utiliser tout seul mais le partenaire peut aussi prendre en main le masturbateur et ça peut parfaitement s’intégrer dans des jeux sexuels en couple. D’ailleurs madame n’a pas supporter l’image de moi éjaculant sans elle, du coup elle s’est occupé de me faire jouir avec le masturbateur.

A la fin, le masturbateur avait un petit trou dans la base pénétrable en silicone. Effectivement, comme je le pensais, la silicone est fine.

En conclusion je dirais que le masturbateur Tenga x Keith Haring est très agréable à utiliser, seul ou en couple, mais que pour le prix, 12€50, ça fait cher l’utilisation unique. Après c’est dans les prix courants de masturbateur, donc niveau prix, on est dans la moyenne (mais vous aurez compris que j’en voulais pour plus d’une utilisation #gourmand). 😉

Vous pouvez acheter le masturbateur Tenga x Keith Haring ici !

 

Photo bonus ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *