Satisfyer partner whale


Couple, Vagin / dimanche, septembre 24th, 2017

Nous voici de retour des vacances d’été avec un nouveau jouet, mais pas une nouvelle marque. On va vous présenter le nouveau Satisfyer ! La particularité de celui-ci ? Il n’est pas destiné qu’aux femmes, il ne va pas stimuler le clitoris, enfin si mais pas que. Nous vous présentons le Satisfyer Partner Whale ! C’est un stimulateur pour couple 😉

Il nous a été envoyer par Rue des Plaisirs !

Tout d’abord la boite est très simple, ça reste à un point neutre à mon goût. Mais par contre il y a vraiment un gros travail à faire sur le plastique qui entoure le sextoy. On voit que c’est une finition banale, qu’il n’y a pas de recherche sur ça.

Donc c’est un sextoy pour couple qui s’utilise pendant le rapport. Comme tu peux voir sur la photo il a un très joli bleu !  Le stimulateur est composé en deux parties, une branche plus grosse que l’autre, et est en fait la tête de la baleine, elle va venir se poser sur le clitoris et sur toute la vulve. Sur sa tête il y a aussi le bouton blanc pour allumer le stimulateur, et aussi changer les modes de vibrations il en possède 10. Et pour l’éteindre il faut rester plus longtemps appuyé.

Juste en dessous il y a deux petits aimants pour venir recharger. Eh oui le stimulateur se recharge avec par câble aimanté, nous perso on aime beaucoup ces prises. Il n’y a pas plus simple comme mode de rechargement 😉

Nous arrivons enfin à la petite branche. Elle va venir dans le vagin. Elle va envoyer des vibrations dans le vagin, sur le clitoris, sur le sexe du partenaire, enfin partout !

Le sextoy est très flexible, il est en silicone hypoallergique, il est de petite taille, donc très facile à emmener en week-end. Point négatif il n’y a pas de pochette, on a dû en prendre une d’un autre sextoy. Il est aussi waterproof, bon de nos jours les nouveautés le sont pratiquement toutes mais il reste important de le noter

.

Passons maintenant à notre avis :

On est tous les deux d’accord pour dire que ce n’est pas le meilleur sextoy que l’on a testé, il nous ait même désagréable. Quand on l’installe ça va, mais une fois que l’on commence les vas et vient au bout de deux ou trois mouvements il s’en va, il faut donc en permanence avoir une main dessus, où il fait mal au sexe de monsieur, sur la base du gland. On pense que c’est lié à sa forme, à la forme du bout de la petite tige qui pénètre, trop abrupte. On a dû l’essayer plusieurs fois et on a abandonné l’affaire. Il n’est pas très pratique pour changer les vibrations, il manquerait une petite télécommande.

Même en utilisation seul je ne le trouve pas top, il ne m’émoustille pas, j’ai pas de surprise, il ne me fait pas monter, bref on a vraiment du mal avec ce sextoy.

Parlons du prix :

Il n’a pas un prix très élevé. Le stimulateur pour couple est à 49.90€ ce qui n’est pas très chers, pour un sextoy pour couple vous le trouverez chez Rue des Plaisirs. N’hésitez pas à vous faire votre propre avis et dites-nous dans les commentaires ce que vous en avez pensé si vous l’avez testé !

Et on se dit à très bientôt pour de nouveaux tests 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *