RO-Zen de ProRocks Off – Cockring Plug Anal


Anal, Cockring, Couple, Pénis, Plug Anal, Stimulateur de Prostate / jeudi, mai 10th, 2018

Salut tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve pour parler du cockring-plug anal RO-Zen Pro de chez Rocks Off.

Il nous a été envoyé par Espace Plaisir, merci à eux ! Vous pouvez les retrouver dans l’espace partenaires.

Comme je disais, le RO-Zen Pro est à la fois un cockring, enfin un double anneau pénien, et à la fois un plug anal.

Tout d’abord le packaging.

Au premier coup d’oeil la boite paraît blanche, avec des écritures violettes et pas d’infos. En écriture on retrouve la marque Rocks Off, le nom du produit RO-Zen Pro, une information « 10 Speed Rechargeable » (10 vitesses rechargeables) et une indication au centre nous disant d’enlever la sleeve pour voir les caractéristiques.

Enlevons la sleeve.

Là nous avons un peu plus d’infos sur le toy. Déjà on le voit. Il est sous une protection en plastique, avec le bullet à coté. La boite est noire, en carton fin, avec des petits dessins ronds en relief. En bas, un rappel du nom du modèle sur un bandeau argenté. Au dos une photo du produit et des informations.

Le RO-Zen est donc Waterproof et la bullet qui l’accompagne est rechargeable. Il possède dix modes de vibrations.

Le packaging est très bien, je regrette un peu le plastique entourant le toy mais ça n’est pas bien grave, c’est juste l’emballage.

Je sors le RO-Zen.

La matière est en silicone doux. A n’utiliser qu’avec des lubrifiants à base d’eau. Ce n’est pas un silicone qui attrape toutes les poussières comme un Fun Factory mais il en attrape tout de même beaucoup. De toute façon, là encore ça n’est pas trop grave : on le lave avant et après utilisation, et on le range dans un endroit où il ne prendra pas la poussière (ou un étui c’est mieux encore).
Le silicone est assez élastique mais ferme en même temps.

Le cockring-plug anal se compose donc de deux anneaux, un pour les testicules, un pour le pénis, d’un plug conçu pour masser la prostate, et entre les deux d’une bande de silicone recouverte de quelques picots pour stimuler le périnée.

Le plug n’est pas trop imposant et conviendra à tout le monde, débutants et avancés. Enfin les anneaux me semblent de bonne taille pour convenir à tout le monde.

Mais juste le cockring-plug anal seul ne vibre pas et c’est bien là tout l’intérêt du bullet fourni.
Sous la partie plus vous avec un trou. Ce trou est là pour glisser le bullet et faire vibrer le tout. Il ressort de quelques millimètres afin de le sortir et de contrôler les vibrations.

Ce bullet est donc rechargeable et waterproof. Il est argenté en plastique dur. Il comporte dix modes de vibrations parmi les plus classiques (continues, roller coaster, saccadées..etc)

Aller, on l’enfile.
Il faut utiliser du lubrifiant absolument, déjà pour la plug mais aussi pour l’anneau pénien. Pour le mettre je met d’abord les couilles puis le pénis et j’insère le plug en dernier.

Au niveau confort c’est top. Tout est bien maintenu et a partie cockring fait bien son boulot. Le sexe est bien gonflé, il se tient droit et fier, les veines ressortent et madame aime bien ça..
La partie plug est bien installée pour l’instant. Il appuie bien sur la prostate. Les vibrations se ressentent bien et on se sent bien rempli. Les picots pour le périnée sont très agréables aussi.

Maintenant, en utilisation. Petite partie coquine avec madame.

Le cockring fait bien son effet, et le pénis est bien plus sensible et les couilles sont bien maintenues et sensibles aussi. Mais, quelques vas et vient et le plug s’en va. Alors je le remet, mais idem il ressort. Gros gros problème du coup. Bon on fait avec, enfin sans, et on continue avec le plug à l’extérieur. Du coup ça pose problème, l’anneau à testicule descend et ne sert plus.
Je pense que ça n’est pas un problème qui arrive à tout le monde, je m’explique. Je fais deux mètres et donc mes proportions ne sont pas toutes dans la norme, et il est possible que la distance testicule-anus soit plus longue que la norme.
Sur les sensations que madame a ressentie, elle en était très très heureuse. Le sexe étant bien gonflé et les vibrations se sentant sur toute la longueur du pénis.

Pour changer les vibrations en utilisation c’est assez facile, le bouton est facilement accessible et pas trop rigide donc un bon point.

Le RO-Zen pro est à 59.90€ sur Espace Plaisir et honnêtement il est vraiment bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *