Rabbit Goliate


Rabbit, Vagin / dimanche, mai 28th, 2017

Le Rabbit Goliate, un vrai petit bijoux offert par la nouvelle marque française Goliate ! Comme tous les jours je suis allé chercher le courrier. « Tiens un colis d’Amazon » Donc je suis rentrée et nous avons ouvert le colis. On voit une magnifique boite noire avec écrit Goliate et be you, be wild. On avait l’impression d’ouvrir un écrin. Dedans il y avait le Goliate, qui était accompagné de son câble de chargement et de son mode d’emploi.

On était trop content car c’était notre premier toy à batterie. De plus c’est une batterie lithium longue durée (2heures d’utilisation) et il respecte l’environnement !  Premier chose à faire le charger ! Pendant ce temps on feuilletait le mode d’emploi.Une fois qu’il a fini de charger on était tellement curieux de sentir les vibrations entre nos doigts. Et je peux vous dire que c’était impressionnant. Le Goliate a 5 modes de vibrations avec chaque intensité ajustable.

On peut varier la puissance des parties intérieures et parties extérieures rien que pour ça je leur mets un point ne plus ! Les vibrations vont stimuler les parois vaginales, le points G et bien sûr le clitoris. La matière est en silicone supérieur de qualité médicale (sans phtalate) : 100% adapté pour le corps, et sans odeur.

On retrouve une texture identique à celle de la peau, et on adore ça !  Le Rabbit Goliate est imperméable, ce qui le rend vachement plus simple pour le nettoyer avec de l’eau tiède et du savon ou nettoyant toy, avant et après une utilisation.Il est super silencieux pour un toy qui vibre, on n’a rien essayé de plus discret. Le Rabbit a un super design, de couleur blanc crème, avec ses jeux de lumières. Il est très léger 177 G, pour une longueur de 20 cm une largeur de 4 cm et une hauteur de 6 cm.Et en plus c’est un toy garantie 1 an !

Voici mon avis sur le Rabbit Goliate  :

Je trouve que c’est un très beau toy avec une magnifique boîte.Les vibrations sont impressionnantes et les commandes assez simples. Car une fois qu’on l’a dans le vagin desfois ce n’est pas facile de changer de mode de vibration, mais là c’est vraiment mais alors vraiment simple ! Le seul truc que je n’aime pas et qui me fais malheureusement mal c’est la partie qui vient stimuler le clitoris. Je la trouve beaucoup trop dure et pointue. Mais c’est juste mon ressenti on est toutes formées différemment. C’est un Rabbit avec une belle couleur, ce n’est pas commun de voir un toy blanc crème. De plus j’aime beaucoup les leds car elles changent de couleur selon les modes de vibration et quand on ajuste les vibrations pour la partie extérieure et intérieure.

Pour le moment le Rabbit Goliate est en promotion à 49.99€ mais son prix de base est à 69.99€. C’est un bon jouet et de plus une marque française !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *