Pro Penguin Satisfyer


Clito, Satisfyer, Stimulateur de Clito / samedi, janvier 28th, 2017

Salut mes petits loups ! On vous souhaite une bonne et heureuse année !

Nous avons fini l’année 2016 avec l’article du Womanizer Pro 40, je me suis dis que ça serait intéressant de commencer la nouvelle année, avec son concurrent le Satisfyer, en plus pas n’importe le quelle, c’est le tout nouveau Satisfyer Pro Penguin. Il nous a été envoyé par Rue Des Plaisirs, on a été ravis de le recevoir et de faire une comparaison avec le Womanizer.

Nous avons remarqué la nouvelle gamme de Satisfyer et sans indiscrétion il y en avait deux qui me plaisait don le Satisfyer Pro Penguin. J’ai tout de suite craqué sur ses formes arrondies, et toutes ses couleurs de roses et blanc. On ne s’attendait pas qu’il soit si petit, ce qui l’a rendu encore plus mignon. Ça lui donne un coté fun, très original. Bref pour le moment nous sommes satisfait !

Une fois en main on sent la douceur du toy, et surtout la qualité. Aller c’est parti on le met en charge, on va voir ensemble qu’il est économique et écologique. Bien sur il est sur batterie rechargeable grâce à son cordon USB magnétique, qui est inclus.

Le Satisfyer Pro Penguin, propose 11 niveaux d’intensité de stimulation, mais il va stimuler quoi ?

Il vient stimuler le clitoris sans contact. Une utilisation très simple, un bouton pour l’allumer, l’éteindre, et un autre pour changer de niveau. Arriver au niveau 11, si on rappuit on redescend au niveau 10, 9,8… Le point négatif, c’est qu’il manque un bouton pour redescendre et naviguer entre deux niveaux. (Ce que j’aime bien faire avec le Womanizer)

 Comme tout Satisfyer qui se respecte, le Pro Penguin est waterproof, on peut le prendre avec sois sous le bain la douche…  Je peux vous assurer que ce n’est pas du tout les mêmes sensations 😉

J’ai trouvé que le Womanizer Pro 40 était silencieux mais comparer au Satisfyer Pro Penguin on ne l’entend pas du tout ! Il est très silencieux c’est impressionnant ! Le bec en silicone blanc est changeable. Point négatif dessus c’est qu’il n’y a pas de bec avec deux tailles différentes (pour gros clitoris). Je trouve que le bec ne canalise pas assez le clitoris part rapport au Womanizer.

Pour une meilleure utilisation pensait à mettre du lubrifiant à base d’eau, et de bien nettoyer votre toy avec et après utilisation.

  On trouve ça dommage qu’il n’y est pas de pochette de rangement, et de prise adaptateur prise secteur.

 Pour un merveilleux toy, son prix est abordable. Alors à votre avis à combien est le Satisfyer Pro Penguin ?

Il est à 69,90€ sur Rue Des Plaisirs.

Pour le commander cliquez ici !

 Alors vous êtes plus Satisfyer ou Womanizer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *