Pro 40 Womanizer


Clito, Stimulateur de Clito, Womanizer / vendredi, octobre 28th, 2016

Womanizer ! J’ai enfin eu un WOMANIZER ! Un grand merci à Espace Libido pour ce dieu de l’orgasme ! Le tout nouveau, l’incroyable, le fabuleux Womanizer pro 40 !

J’avais déjà entendu parler du Womanizer grâce à Clemity Jane, 69 Désir et autre… Je ne pensais pas que l’on pouvait recevoir au tant de plaisir. En plus j’étais un peu réticente car je ne suis pas de basse clitoridienne, mais vachement curieuse de le tester !

Nous avons un tout nouveau design comparer aux anciens. Par exemple le Womanizer W500 pro est sous forme de galet, alors que le pro 40 est plus en longueur, ce qui permet une meilleure prise en main, il est très léger, en bref il est parfait !

De plus il est très simple, avec un choix limité, soit rose fushia/gris ou blanc/ gris. Sur ce model là, il n’y a pas de diamant de décoration léopard, tatouage….

 Les boutons ne sont plus au dos de l’appareil on appuis sur le bouton allumé/ éteindre, on voit que le bec s’allume en rouge. On s’en une légère aspiration et expulsion d’air. Le bouton plus va monter les niveau d’aspiration et d’expulsion d’air jusqu’au niveau 10 ! Et le bouton moins pour redescendre. Et pour éteindre le petit jouet il faut rester appuyer deux secondes sur le bouton allumé/éteindre, sinon on retourne au premier niveau d’aspiration et d’expulsion d’air.

On trouve 10 niveaux d’intensités du mode SuperSoft idéal pour les clitoris sensibles, au mode SuperPower pour celles qui en veulent toujours plus. Je n’arrive jamais à aller au bout, je dois aller jusqu’au 6 eme niveaux, pour moi c’est trop fort mais il en faut pour tout le monde.

Il est équipé d’un petit « bec » c’est grâce à ça que l’on trouve le bonheur en quelque seconde, c’est par que ça aspire et expulse de l’air. C’est vrai qu’au début ça fait bizarre car on s’attend à des vibrations mais en faite non, ça créer de nouvelle sensation ! Toutes femmes aillant tester le womanizer ont été conquises.

Il existe deux sortes de clitoris, alors le Womanizer à un adaptateur de clitoris pour celle qui ont en un petit, fin, gros ou grand. C’est ce que l’on appel l’embout XL, personnellement j’ai testé les deux embout je trouve quelle procure de sensation différente, en plus il est aussi livrais avec donc pourquoi pas essayer 😉

ATTENTION : on va parler de la grande nouveauté du Womanizer ! C’est le seul Womanizer à aller nous rejoindre sous la douche ou dans le bain ! Et oui mes dames le Womanizer est maintenant waterproof !

D’ailleurs je l’ai directement testé sous la douche ! Heuum un pur plaisir ! Orgasme garanti ? Ah oui oui oui c’est sur ! En quelque seconde j’ai eu mon premier orgasme avec ce dieu stimulateur clitoridien. Je n’arrivais pas à tenir debout tellement que c’était jouissif !

Il faut bien le classer sur le clitoris une fois mit en place ne bouger plus est fait vous plaisir, en plus il est silencieux, c’est encore un bon plus !

Comme je l’ai dit au début je ne suis pas clitoridienne, mais alors la c’était magique ! Je me posais beaucoup de question du comment, pourquoi, mais là franchement je n’ai pas envie de savoir.

Le nettoyage est très simple encore plus car il est waterproof.

Hey je ne vous ai pas dit en plus il est sur batterie ! Et une batterie qui dure ! Il faut 70 minutes de recharge pour seulement 4 heures d’autonomie ! Ce qui est parfait pour s’éclater 😀

Il est fourni avec son câble de rechargement et en plus d’un adapteur prise ! C’est génial !

 

Passons au point négatif : Le seul et unique point négatif c’est le packaging je le trouve un peu décevant, il n’y a pas non plus de pochette de rangement.

Vous le trouverez sur Espace Libido, il est à 99€ et en plus il a une garantie d’un an c’est pas cher pour un dieu 😉

Grâce au Womanizer qui aura un orgasme en moins d’une minute ?

Merci encore Espace Libido, vous avez réaliser un de mes rêves, tester le WOMANIZER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *