Poudre Irisée YESforLOV


cosmétiques comestibles / dimanche, mai 28th, 2017

Aujourd’hui nous allons vous présenter une marque réputée pour son cosmétique de luxe et pour sa fabrication française. Nous rêvions de la tester, et notre souhait à été réalisé. Aujourd’hui c’est donc de la marque Yesforlov que nous allons vous parler. YesForLov nous a demandé de faire une selection de leur produit et nous a envoyé un très beau colis contenant la Délicieuse Poudre Irisée, la love box, et un lubriant hydratant .

Ici on va vous parler de la délicieuse Poudre Irisée.

Première impression : le packaging

Comme vous pouvez voir sur la photo le packaging est simple mais élégant. La boite, en carton rigide et couvercle en fer, est blanche et le logo de YesforLov est en doré. Niveau couleur on reste bien dans les couleurs usuelles de la marque !

La houppette, blanche, est enveloppée dans un sachet.

Une fois sorti de son sachet, on sent directement la douceur du velours. Oui oui la houppette est en velours !  Et elle est d’une douceur parfaite. Sur le dessus de la houpette il y a un ruban de soie noir avec écrit en blanc YesforLov. Rien de mieux que ce petit ruban pour y glisser ces doigts pour une utilisation plus sensuelle. C’est bien pensé 😉

Un produit en bref très agréable a regarder et à manier.

Passons à la poudre !

Une fois que la houppette est sorti de la boite il y a un carton à retirer, et la on tombe nez à nez avec la Délicieuse poudre irisée.

Au premier abord on ne trouver qu’il n’y avait pas beaucoup de poudre. Peut-être parce que nous sommes trop gourmand ? Après réflexion on trouve qu’il y en a suffisamment.

Au niveau de la texture, de la couleur, et de l’odeur :

La poudre est de couleur sable, avec des minis paillettes. Il ne faut pas oublier que c’est un cosmétique, et je trouve que c’est très agréable et ça met une zone en valeur

La poudre a une texture super fluide et rend la peau ultra douce et donne envie de la croquer. De plus l’odeur sent super bon, comme si c’était un cosmétique non sensuel.

Aller c’est parti on passe au test.

Pour cette occasion je mets ma nouvelle guêpière, mon string assorti, et j’enfile délicatement mes bas pour les accrocher à ma guêpière. Le tout acheter par mon chéri ! D’ailleurs je lui fais de gros bisous

Pour accompagner le tout je mets des talons hauts.

Le moment du test commence.

Je prends la houppette, je la trempe délicatement dans la poudre irisée, je vois que la poudre reste bien accrochée à la houppette donc il ne faut pas trop en mettre. Je commence à tamponner sur ma poitrine, pis dans mon coup en passant par mes épaules, et en descendant sur mes bras. Bien sur je n’oublie pas dans mettre entre mes jambes.

L’odeur sent super bon comme je vous l’ai dis en haut, et je trouve que la poudre est super discrète, et elle scintille. J’adore !

Attention ! Il faut éviter tout contact avec les yeux et les muqueuses.

Je ne peux m’empêcher de la goûter, je la trouve qu’elle a bon goût et qu’elle est sucrée.

Bref je fais le numéro de la femme coquine (il ne s’y attendait pas).. Et une fois qu’il a compris que j’ai mis la-dite poudre, il m’a sauté dessus le gourmand ! Le mieux c’est que ce soit lui qui vous en parle 😉

La poudre rajoute vraiment un petit coté gourmand aux moments coquins. C’est un accessoire qui est très agréable, autant pendant des préliminaires que pendant le rapport. Ça permet d’eveiller encore plus le goût..et de laisser libre court à notre imagination débordante ..

Eh bien nous voilà à la fin de notre article.

Alors craquerez-vous pour une poudre gourmande ? Si, oui dite nous tout dans les commentaire ! 😉

Une question vous turlupine, je suppose que c’est la question du prix ? La Délicieuse poudre irisée est à 39.90€, on trouve que cela fait quand même un peu cher, mais il ne faut pas oublier que c’est une fabrication française, et que la marque YESforLOV est super !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *