Plug Anal Louviva


Anal, Plug Anal, Stimulateur de Prostate / dimanche, novembre 12th, 2017

Salut à tou.te.s ! C’est Kent qui vous parle aujourd’hui. Je viens vous parler du plug anal/prostate massager de Louviva. Comme l’indique le nom (il n’a pas vraiment de nom d’ailleurs), au-delà d’être un plug c’est surtout un masseur de prostate.

Louviva est une jeune marque chinoise, qui vend uniquement sur Amazon. Cette marque tente de se démarquer des autres marques chinoises en produisant des produits de qualité supérieure dans des prix corrects.

Le produit d’aujourd’hui c’est donc un plug anal masseur de prostate.

Tout d’abord, la boîte. J’étais très surpris de la qualité de la boîte et du design. Le logo de la marque, simplement posé sur du blanc cassé. Le carton utilisé est épais et vraiment pas cheap, contrairement à certaines grandes marques. Quand on ouvre la boîte, on trouve différentes choses. Tout d’abord la notice du jouet, Simple elle ne nous dit pas grand-chose que l’on n’aurait pas deviné. Elle est surtout là pour nous informer sur comment le jouet se charge, les composants…etc, ensuite on a le câble USB et le masseur.

Le tout entouré de mousse de bonne qualité. Je préfère, personnellement, les mousses plutôt que le plastique.
Je parlais de recharge et d’un câble USB car oui, le jouet est sur batterie. Une batterie au lithium qui tient pendant 2 heures d’utilisation.

Le jouet en lui-même maintenant.

Visuellement, le plug est sympa, d’un rose-sextoy habituel. Tout en silicone ABS+, il est étanche. Plus je l’observe et plus je trouve qu’il a une forme de dauphin. En effet, son design est bien pensé, je vous dirais pourquoi lors du test 😉 , mais on croirait qu’il a une queue, de dauphin ou de sirène avec une tête.

Au niveau du design, on comprend aussi pourquoi il est considéré comme un masseur prostatique, sa forme du bout est clairement pensée pour cette utilisation. Le jouet comporte, sur le dessous, un seul bouton pour tout faire et une led. Ce masseur possède 10 modes de vibration différents et deux moteurs. Un moteur se trouve dans la partie qui pénètre, un se trouve sur la base du jouet.

Donc une pour vibrer sur la prostate ou juste à l’intérieur, et une pour stimuler l’anus et le périnée, et le bas de la vulve. Au niveau des finitions rien à redire, pas de traces de moulures et une silicone qui n’est pas une véritable attrape poussière. On déplorera quand même le manque d’une pochette.

L’utilisation, le test et ce que j’en pense.

Allez, c’est parti on l’allume. Bon déjà, je trouve que le bouton est mal situé et un peu dur, il faut être précis pour l’allumer du premier coup. C’est dommageable et en utilisation cela risque d’être énervant. Je mets du lubrifiant sur le jouet, et l’insère. Pour insérer un jouet j’ai toujours eu une préférence, c’est qu’il soit déjà en train de vibrer. Une fois en place je fais quelques vas et vient histoire de l’apprécier dans sa globalité et je n’y touche plus, c’est un plug après tout. Déjà, l’excroissance vient pile sur ma prostate, il suffit d’appuyer un peu dessus pour qu’il masse pleinement. Par contre ma crainte s’est confirmée. Il est très compliqué de changer les vibrations. C’est triste car on ne peut pas switcher très rapidement entre deux modes, il faut bien trouver le bon endroit et, comme je disais, être précis. Il est très agréable à porter mais n’est pas un plug à proprement parler car je ne peux pas, par exemple, sortir avec comme un plug style rosebud. En revanche on peut le porter chez soi, ou lors d’un rapport et c’est très agréable de stimuler la prostate et l’anus en même temps qu’un rapport dit « classique ». Là encore, le problème du bouton est présent, ma partenaire ne pouvant pas s’occuper de changer les vibrations du fait de la petitesse du bouton et de l’habileté demandée, sous l’excitation, on est pas forcément très attentif.ve.s à ça. Par contre là où il se rattrape c’est sur la « queue de dauphin » comme je disais plus haut. En effet cette partie vient vraiment à la base des testicules, et comme le jouet a deux moteurs, cette zone est vraiment bien stimulée, et pourtant je n’aime pas trop quand mes couilles vibrent trop fortement.

En résumé.

C’est un plug qui est plus un masseur de prostate, de bonne facture avec des vibration et une forme intéressante et un gros point négatif, l’unique bouton vibration qui est compliqué d’accès.

Voilà ce que j’en pense. Et vous ?

Kolline ne l’a pas encore testé, mais si c’est le cas, son avis sera publié ici même et sur nos réseaux sociaux. D’ailleurs, vous pouvez nous suivre sur Twitter, sur Instagram et sur Facebook, des fois des partenaire comme Louviva nous donne des codes promos pour nos lecteurs, et c’est sur ces comptes que vous pourrez en profiter, en plus de tout savoir sur nous et avoir les articles quand ils sortent !

Le masseur prostatique/ Plug anal de Louviva est à 25.69€ en ce moment. Je trouve ce prix correct, pas trop cher à la vue de la qualité, on regrettera quand même le prix initial affiché de 59.69€ qui est bien trop cher de mon point de vue.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *