Loïca Passage du Désir


Clito, Stimulateur de Clito, Vibro / lundi, décembre 4th, 2017

Hello you ! C’est bientôt Noël et aujourd’hui je vais vous parler d’un sextoy qui pourrait plaire à plus d’une !

Aujourd’hui nous allons parler d’un bullet, il s’appelle Loïca. Loïca a été conçu par Passage du Désir, d’ailleurs c’est grâce à eu qu’on l’a reçu, je pense que vous vous doutez bien 😉

Pour une meilleure qualité de photo je vous invite à venir sur notre compte instagram je vous mets le lien juste ICI !

Tout d’abord c’est quoi un bullet ? Le bullet est un sextoy en forme de cartouche. Il va venir stimuler le clitoris. La forme ce sextoy est très connu, il est petit pratique, bref on peut l’emmener partout.

Bon aller c’est parti nous allons parler du Loïca.

Commençons par parler de la boite.

Personnellement je la trouve très belle elle est sobre, chic, et glamour. C’est vraiment une boite de qualité où on a l’impression d’offrir une magnifique parure. J’approuve énormément ce choix de design, le choix de couleur également, la boite noire, l’écriture très féminine en argentée, et un petit rajout de couleur verte. La boite s’ouvre et se referme grâce à un petit aimant.

A l’intérieur de la jolie boite, on y trouve un petit livret d’explication, et dans une sorte de mousse dure qui est très bien taillée on y trouve le Loïca et son câble USB de chargement.  Pour ma grande surprise je m’aperçois que Loïca est en faite de couleur de violette. A la base je pensais qu’il était vert avec le choix de couleur sur la boite. J’ai beaucoup aimé cette surprise d’ailleurs et je trouve ça très original.

Aller, passons aux choses sérieuses. Loïca se dit « la cartouche la plus puissante de tout le marché » c’est très intrigant comme phrase, bon c’est ce que l’on va voir.

Comme je t’ai dit plus haut elle à la forme de cartouche, d’où le nom bullet. Ensuite c’est un petit sextoy, du haut de ces 10 cm et d’un diamètre de 2.4 cm, on ne peut pas dire qu’il est vraiment méchant 😉 Mais il ne faut pas s’arrêter à la taille. Il a 10 mode de vibrations et d’ailleurs il est très surprenant.  Rien que de l’avoir dans les mains on peut voir qu’il est très puissant. Pour le moment je crois bien au pouvoir de la « cartouche la plus puissante de tout le marché » 😉 En plus il a une matière très douce 100% silicone.

Aller avant de passer au test il faut d’abord charger à fond cette petite cartouche. Hey je ne t’ai pas dit ! Loïca se recharge avec des petits aimants, on trouve de plus en plus ce mode de chargement. Comme ça il n’y a aucun risque d’eau dans le sextoy par exemple. Car oui Loïca est waterproof, bon ok ce n’est pas la nouveauté de l’année maintenant tout bon sextoy est waterproof.

Tiens donc il a fini de charger c’est parti pour 2 heures d’autonomie, un petit coup de lavage, et une petite noisette de lubrifiant à base d’eau, et c’est parti. J’appuie sur le bouton, tu ne peux pas te tromper il y a en a qu’un. Hop il s’allume directement. Tout autour du bouton il y trois leds, elles vont s’accorder avec les vibrations, s’il y a vibration, elles s’allument sinon elles s’éteignent.

Vient le moment pour le placer sur mon clitoris, c’est ouf les sensations des vibrations, les 3 premiers et le 6 eme modes sont mes préférés. Ce bullet propose vraiment des vibrations très fortes et impressionnantes.   😉

Pour le moment je n’ai pas vraiment trouvé de très gros points négatifs mais il y en a des petits. Je trouve qu’il chauffe perso ça me gène un peu, mais après on est pas toutes pareilles. Et je ne supporte pas de le mettre à l’entrée de mon vagin je trouve que ces vibrations sont vraiment trop fortes pour ça. Bon il y aussi un petit problème avec le bouton, je trouve qu’il est parfois dur pour changer de mode de vibrations quand on arrive sur l’orgasme 😊

Passage du Désir à créer un super sextoy je trouve que le surnom « la cartouche la plus puissante du marché » lui va à ravir. Je le mets dans le top de mon classement avec le Womanizer et le Satisfyer.

Aller je suppose que tu as hâte de savoir son prix, il est à 59€, je trouve qu’il vaut bien son prix pour les performances qu’il est capable de faire, un bon sextoy pour moins de 100€ c’est facile à trouver. Et c’est également un bon sextoy pour commencer.

N’hésite pas à me laisser un petit commentaire pour savoir ce que tu en as pensé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *