Hydratant YESforLOV


Lubrifiant / dimanche, mai 28th, 2017

Et oui encore la marque YESforLOV ! Pour ceux qui ne savent pas, c’est une marque connue pour ces cosmétiques de luxe.  On trouve toutes sortent de produits,  la poudre irisée, des crèmes, des huiles de massages et encore pleins d’autres produits.

De plus c’est une marque française ! Et non une marque chinoise avec une qualité douteuse !
Aujourd’hui nous allons vous parler d’un lubrifiant hydratant !

Comme toujours YESforLOV n’échappe pas à la règle du packaging blanc, or et un soupons de noir. C’est tout de même rare de trouver un lubrifiant dans un packaging. Le design du lubrifiant est aussi très proche de son packaging. On devine du premier coup d’œil que c’est cette marque !  Rien qu’au toucher du tube on sent la qualité. Le tube est très doux, à comparer à certains lubrifiant bas de gamme.  De plus dans la boîte on trouve une notice.

J’ai dis plus haut que c’était un lubrifiant hydratant, mais qu’elles sont les produits que l’on retrouve ? Pour faire simple, c’est un lubrifiant à base d’eau purifiée (compatible préservatif), de l’aloe vera, enrichie en acide hyaluronique et en allantoïne.  C’est un lubrifiant qui favorise le renouvellement, et cicatrisation cellulaire. Puisque qu’il est censé être hydratant.

Étant très sensible des muqueuses, j’espérais de tout cœur que ce lubrifiant aller être compatible avec ma sensibilité.  Nous avons tester plusieurs fois ce lubrifiant et a vrai dire, il ma conquise. Il est vraiment très agréable, on ne le sent pas ! On ressent comme une sensation de douceur.  Une fois qu’il est retiré, on se retrouve avec la peau vraiment douce, comme si on avait mis une crème hydratante.

Il ne colle pas et il n’est pas gras. Il n’y a pas besoin de trop en rajouter. Ce qui est surprenant car il est à base d’eau.

On peut aussi voir que le lubrifiant n’est pas trop liquide. On peut laisser le tube ouvert et ça ne va pas couler et en mettre partout. Par ailleurs nous ne sommes pas obliger d’appuyer comme des malades pour faire couler le lubrifiant.

Et voila nous arrivons bientôt à la fin de notre article, pour conclure nous sommes très fanes de ce lubrifiant, personnellement je l’adore, j’avais du mal à trouver un lubrifiant qui me convenais et franchement il ne faut pas hésité ! Je suppose que vous voulez savoir combien il  a coûter ?

Ce lubrifiant hydratant de YESforLOV est à 21.90€

Vous allez me dire oui mais il est cher. Nous aussi on le trouve un peut cher, mais pour être franche je n’ai pas trouver un seul point négatif et je rappelle que c’est aussi une marque française 😉

Testez et vous verrez ! 😀

 

 

 

 

2 réponses à « Hydratant YESforLOV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *