Eros Goliate


Cockring, Pénis / dimanche, mai 28th, 2017

Aujourd’hui c’est moi, Kent, à la barre ! On se retrouve pour le test du Goliate Eros. Un anneau pénien donc, de la marque Goliate dont on vous a déjà parlé ici et là. Vous commencez à connaître la marque, Goliate est une marque française.

On commence par le packaging, encore une fois on est sur quelque chose de très propre, haut de gamme. Une boite noire, sobre, avec écrit  »Goliate Be you, be wild » (soyez vous, soyez sauvages) . À l’intérieur on trouve le Eros bien callé dans sa mousse. En dessous de la mousse, un livret d’utilisation, le chargeur et une housse ce qui est très pratique pour l’emmener un peu partout en toute discrétion, ou plus simplement pour le ranger à l’abri de la poussière.

Je sors le Eros de son écrin. Premier contact, bonheur, c’est du silicone très doux, qui n’accroche pas les poussières. Le produit est très bien fini, il n’y a pas de marque de moulage. J’avoue avoir un peu peur sur un point : que l’anneau, bien qu’en silicone, soit trop petit..

Derrière, on trouve les petits aimants de recharge qui sont très discrets. Car oui, le Eros est sur batterie et se recharge par deux petits aimants, le câble est fournit, comme je l’ai dit plus haut. Et le design dans tout ça ? Le Eros a un design peu commun, et est vraiment très jolie, très classe. On voit que le design est pensé pour un pénis. Ça peut paraître évident mais il n’est pas juste rond. L’anneau est épais et on voit sur la partie proche du moteur, qu’il est recourbé et ça j’aime c’est très agréable. Avec son noir profond il fait très élégant.

Bon allez, je vais le laver, et je l’enfile ! Pour le mettre c’est lubrifiant obligatoire, et pour ce faire, on a utilisé du lubrifiant de la marque.. Eros ! Et oui on reste entre (h)Eros ahah… bref. A porter il est très agréable, moteur en haut ou en bas, les deux sont confortables. Ma peur de l’anneau trop serré est un peu vrai. Je m’explique. Il est très serré et retient vraiment bien le sang dans le pénis. Il faut aimer, moi j’aime beaucoup, cela permet de ressentir beaucoup plus de sensations, surtout sur le gland et autour, mais aussi sur le tronc. Et cette retenue de sang est fait aussi ressortir les veines sur le sexe, et apparemment, Koline aime beaucoup quand elles sont ressorties comme ça.

Le Eros vibre. Il possède 20 modes de vibrations, et c’est pas rien ! Pour l’allumer on appuie 3 secondes sur le petit bouton très discret, idem pour l’éteindre, pour changer de mode de vibrations une petite pression sur ce même bouton suffit.

Maintenant on l’allume ! Ouah ! Les vibrations se ressentent tout le long du pénis, de la base où est le Eros jusqu’au bout du gland ! Les 20 modes de vibrations sont vraiment géniaux. Pendant un rapport il est assez simple de changer de modes sauf, si vous avez les mains trop humides mais pas de problème le Eros est waterproof ! Et ça c’est quelque chose de très pratique, pour le lavage et aussi parce qu’on peut l’utiliser absolument partout, dans un bain moussant en amoureux par exemple !

Mais qu’est ce que madame en pense ?  » Je suis agréablement surprise du choix de vibrations qu’il propose. Le Eros est assez puissant pour sentir tout le pénis vibrer dans le vagin. Une bonne idée aurait été une télécommande pour que je prenne contrôle des vibrations »

Pour le prix, 29.90€ c’est vraiment un très bel anneau pénien que Goliate nous a fait parvenir. On les remercie encore, en plus leur service client est super, gentil et à l’écoute des remarques.Et comme tous les autre Goliate il est garantie pendant 1 an ! 😉

Commandez Ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *