Dalia Goliate


Boules de Geisha, Couple, Œuf vibrant, Vagin / dimanche, mai 28th, 2017

Un sex toy 3 en 1 ? Oui c’est le nouveau concept de Goliate ! Ils ont décidés de créer des boules de Geisha, un œuf vibrant et attention une télécommande vibrante ! Bref ça fait beaucoup de vibration et moi j’aime ! Cette petite merveille s’appelle le Dalia.

Donc comme je l’avais dit dans le test du Rabbit Goliate, Goliate est une marque française ;P

Les colis sont toujours bien emballés.Tout les toys sont garantis 1 an, encore un point positif de la marque ! La boîte de rangement a toujours le même design, elle est noire, l’écriture blanche Goliate reste simple mais qui se démarque et l’ouverture est aimantée. Vraiment très classe.

On trouve dans le coffret une notice, un livret de conseils sexo, une pochette de rangement (c’est pratique quand même) et le câble pour recharger les boules de Geisha et la télécommande.Le Dalia est de couleur violette, et la matière est en silicone médicale. La texture est super douce.Encore une réussite sur le design, un  toy luxueux avec son liseré chrome qu’on retrouve sur  les boules de Geisha et sur la télécommande. On sent parfois la séparation entre la texture silicone et le liserais mais rien de gênant. La finition est niquel et on ne voit pas de trace de moulage.

On va parler de l’utilisation en temps que boules de Geisha et d’œuf vibrant.

Dans le coffret il y a un guide sexo, cela vous aide à répondre à vos questions « Le périnée, c’est quoi ? » « Où se situe votre périnée et comment le sentir » ou encore « Par où commencer avec mon Dalia ?» Et encore pleins d’autres conseil ! J’ai trouvé ça super intéressant, car des fois on peut être perdu, ça nous guide vraiment !  Le livret est en français et une partie en anglais.

On retrouve 7 modes de vibrations, elles sont toutes différentes, et la led qui change d’intensité selon les vibrations. Le toy est très silencieux une fois dans le vagin. Ce qui vous permet de donner la télécommande à votre partenaire et de partir vous promener, d’aller au restaurant et hop un petit coup de vibration, c’est un très bon jeu de couple et très excitant pour les deux partenaires…

On peut aussi l’utiliser en anal mais il faut juste insérer la première boule sinon il y a un risque d’inspiration et ça il vaut mieux éviter ! Une télécommande pas commune, et oui cette télécommande fait aussi galet de massage vibrant ! Elle comporte 7 mode de vibrations également. Tout comme sur les boules de Geisha on a une led qui change de luminosité celons les vibrations.  La télécommande va venir stimuler votre clitoris avec son bout en forme de goutte. Et toujours entourée du liseré chrome.

Le nettoyage est encore plus facile car les toy sont étanches. Plus besoin de faire attention pour ne pas mouiller le moteur, plus d’inquiétude ! On peut donc aussi l’utiliser dans notre douche…

Bien sûr la télécommande et les boules de Geisha sont sur batterie ! Adieu les piles !

La batterie Lithium protège l’environnement, et elle est rechargeable, une utilisation de deux heures! Le fil se branche en USB ou sur un adaptateur pour prise.

La pochette est vraiment géniale, je range mon Dalia dedans et si je veux je peux le transporter partout dans un sac à main par exemple c’est super discret 😉

Je n’ai pas trouvé de point négatif sur les toys en eux même, si ce n’est que je trouve qu’il manque un câble de changement pour pouvoir charger en même temps la télécommande et les boules de Geisha. Et ça aurait été bien d’avoir une prise secteur pour pouvoir charger plusieurs choses  la fois.

Mais vraiment Goliate est une marque que je recommande ! Le rapport qualité/prix est vraiment top.  Pour 69.95€ vous avoir, pas un pas deux, mais trois toys en un ! 😉

Commandez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *