Chute de Neige Voulez-vous…


cosmétiques comestibles / dimanche, mai 28th, 2017

On a fait la découverte d’un loveshop, Plaisirs Dévoilés, qui est une magnifique boutique, qui se situe à Poitiers. Après avoir eu une agréable conversation, nous avons eu le droit de tester des petites poudres gourmandes qui portent le nom de Chute de Neige. 

 

 On a eu trois parfums : BubbleGum, Vanille et Crème brulée. Il existe d’autres parfums, Fruits Rouges, Mojito, Noix de Coco, Banane et j’en passe.

Nous on les a eus en format échantillon, mais dans le magasin on trouve le produit dans un petit pot rond avec une contenance de 25g, et dedans il y a une houppette, pour pouvoir se poudrer, comme si c’était un vrai cosmétique. La poudre est légère, avec quelques paillettes, on n’en met jamais trop 😉

 

On est rentré et on n’a pas pu s’empêcher de les gouter et de les utiliser.

 

J’ai donc été dans la salle de bain saupoudrer mon cou, mes lèvres et mes seins de la poudre Vanille. La texture de la poudre fait qu’elle ne tâche pas, ni ne colle. Elle s’étale vraiment bien, et est très légère on ne la sent pas sur soi. Mis à part les quelques paillettes comestibles, elle ne se voit pas.

Mon chéri était dans la chambre, je suis arrivée comme si de rien n’était et l’ai embrassé. Quand il a compris que j’avais de la poudre sur moi il m’a embrassé, léché tout le corps à la recherche de la poudre gourmande. Puis on a essayé sur les sexes, ça amène de la saveur coquine dans les préliminaires et ça fait saliver, rien de tel pour le sexe oral. C’est tellement agréable de se sentir belle à croquer 😉

 

Pour le goût (le point principal en fait) on s’attendais que ce soit un goût chimique et bien écœurant, mais en fait non, ça reste très naturel et très bon ! On retrouve un goût sucré et gourmand, on reconnaît les saveurs. 

 

On dit encore merci à Plaisirs Dévoilés pour les échantillons. Vous pourrez retrouver cette poudre en format 25g pour 19,90€ au Loveshop ou prochainement sur leur site internet.

 

Plaisirs Dévoilés

165 Grand’Rue

86000 Poitiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *