Chandelle à massage mini


bougie de massage / dimanche, mai 28th, 2017

J’ai fait découvrir à mon chéri, une bougie de massage. On l’a acheté dans le magasin Plaisirs Dévoilées qui se situe à Poitiers. On a prit la Chandelle de Massage Mini de la marque Shunga.

La Chandelle de Massage a deux tailles différentes, le 30 ml qui est la mini et le 170 ml qui est la taille normale. On a pris le 30 ml pour tester, car on avait peur d’être écœurés.

Il y a trois parfums, Pétale de Rose (notre préféré), Vin Pétillant, Chocolat, Thé vert, Fruits exotiques et Vanille Fétiche. Tous les parfums sentent ultra bon ! Mais on a craqué pour le Pétale de Rose. On adore, l’odeur est douce, non écoeurante, elle nous fait voyager. A chaque fois que ‘ouvre mon tiroir de ma table de nuit, je sens cette odeur qui est exquise. Elle est envoûtante, elle donne de l’ouvrir de l’allumée et de faire des massages à son partenaire.

En plus elle est hydratante, de temps en temps je m’en passe sur les mains. Et oui, l’huile est non grasse, pas besoin de se lever pour ensuite aller prendre une douche (on est d’accord que ça casse tout moment romantique). Pour les septiques elle est testée sous contrôle dermatologie. Une utilisation sans danger pour l’environnement et pour vous.

Parlons de pratique : On laisse la bougie allumée pendant 20 minutes, ne vous inquiétez pas la mèche est conçue pour 7 heures de vie.

Ensuite on l’éteint, et là mon peut verser l’huile de la bougie sur votre partenaire pas tout juste en petite quantité, elle s’étal très bien. L’huile sera chaude et non brûlante, mais il y a toujours des peureux de la chaleur donc faut savoir les rassurer (coucou Kent’).

L’huile que vous n’avez pas utilisée reprendra sa forme de base, pas de gâchis !

La prochaine fois on prendra le 170 ml car on adore !

Vous trouverez la bougie de massage Chandelle à Massage Mini de Shunga à 8,90€ dans le loveshop, Plaisirs Dévoilées au 165 Grand’Rue à Poitiers 86000

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *