Love Box YESforLOV


Box, Crayon, Excitation féminine, Huile de massage, Plumeau / dimanche, février 12th, 2017

Hey ! C’est bientôt la St-Valentin ! Aujourd’hui on vous propose un article sur une love box de la marque YESforLOV. Nous avons ressemant parler de cette marque dans quelques articles (Délicieuse Poudre Irisée, Lubrifiant Hydratant).

Je fais un petit rappelle de la marque, YESforLOV est une marque française, cette marque est connue pour ces fabrication de luxe. La marque fabrique toutes sortes de cosmétique, comme par exemple, les lubrifiant les huiles de massage, des crèmes… et pleins d’autres choix.

Dans ce coffret on peut voir qu’il y a quatre accessoires, on retrouve un plumeau, de l’huile de massage, un crayon saveur cerise et du gel d’excitation féminine. Je trouve que le coffret et complet, pour passer une agréable soirée. Tout ce qu’il faut pour développer la tendresse du toucher.

Nous allons commencer par parler du plumeau. Il est petit, très discret pour le mettre dans un sac. Il a une très belle couleur noire, avec écrit en or YESforLOV. Les plumes sont très douces, elles sont également noires, avec un petit reflet de bleu selon la lumière. On ferme les yeux est on se laisse bercer par la douceur du plumeau. C’est impressionnent comment ça détend.

Nous vous présentons un petit tube. Voici le gel d’excitation féminine.  Une petite goûte sur le clitoris pour ressentir des petits frissons grave aux poivré menthe. On peut en mettre avant pendant ou bien après.

L’application est très simple, il suffit de masser délicatement le gel sur le clitoris.

Personnellement, je n’ai pas trouvé de grande différence avec ou sans. C’est le seul produit qui m’a déçu. Mais attention ça ne veut pas dire que ce n’est pas efficace. Au contraire on est toutes différentes ! 😉

Passons au crayon. Comme je l’ai dit plus tôt c’est un crayon saveur cerise. Je ne trouve pas qui laisse une saveur en bouche mais plutôt une odeur. Je me demander ce que ce crayon aller nous donner, tout comme le plumeau c’est vrai que c’est plutôt sensuel. On ferme les yeux et pendant ce temps votre partenaire vous écrit un poème sur vos jolies petites fesses.  Pour ensuite sentir sa langue qui savoure ces lettres goût cerise.

Et pour finir, l’huile de massage affolante. Nous l’avons essayé hier soir, j’ai eu le droit à un petit massage car je m’étais bloquer le dos.

L’huile est dans un petit flacon en verre transparent et on peut voir écrit YESfor LOV en or tout comme leur logo.

Il ne faut pas trop en mettre. Elle est très fluide, une texture légère, et de plus elle n’est pas grasse. Pas besoin d’aller ce relaver pour ensuite se coucher. Et l’huile ne viendra pas tâcher vos vêtements et vos draps.

Elle sent très bon, de plus ce n’est pas une odeur commune ou l’on trouve facilement. Elle détend facilement grâce à son huile de fruit de la passion, de damiane, de romarin et d’amande douce.   On trouve aussi une pointe d’extrait de gingembre pour le frisson.

Je recommande cette huile !

Bon bah voila nous avons fait le tour du coffret. Qui éveil le sens du toucher, de plusieurs manières différentes.

Nous recommandons ce petit coffret pour un week end en amoureux par exemple.

Ce coffret Love Box de YESforLOV est à 34, 90€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *