Bio Framboise Divinextases


Lubrifiant / dimanche, mai 28th, 2017

Aujourd’hui nous allons vous présenter un lubrifiant tout à fait naturel, avec sa base d’huile de graines de tournesol, de beurre de karité, de cire d’abeille et d’extrait d’aloe véra, le lubrifiant bio adoucit et apaise votre peau. Je suis très sensible des muqueuses et pour le moment il n’y a que deux lubrifiants qui me convient. Il y a le YESforLOV hydratent (ici pour lire l’article) et celui-ci. C’est vrai que le lubrifiant Divinextases rend vraiment la peau douce.

Savez-vous que la marque Divinextases est française, qui ne contient pas de parabène, de phénoxyéthanol, de colorant, ni d’huile de palme et ça on aime (et la planète aussi!)

D’ailleurs un grand merci à Espace Libido qui nous l’a envoyé.

Parlons maintenant de l’odeur, comme dit dans le titre le lubrifiant sent la framboise. Mais ce n’est pas comme si c’était une odeur chimique, c’est une vraie odeur de framboise qu’on a envie de manger avec de la crème chantilly. Et vu que c’est un produit bio, vous pouvez lécher, mordiller, sucer et même croquer (vous faîtes ce que vous voulez). C’est une odeur qui reste. Même après l’ébat l’odeur était toujours là.

Dommage que l’on ne puisse pas vous la faire sentir.

Sa texture n’est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle me fait un peu penser à la texture de l’éjaculation masculine d’ailleurs le lubrifiant n’est pas tout à fait transparent mais blanc, sans doute ce qui nous fait penser au sperme. Elle s’adapte parfaitement avec le lubrifiant naturel de notre corps. Kent lui, n’aime pas trop ce lubrifiant. Je le laisse s’expliquer.

A mon avis, le lubrifiant est bien. Mais ce n’est clairement pas mon préféré. Pourquoi ? D’abord je le trouve liquide, je préfère les lubrifiant un peu plus épais, surtout si je veux jouer en anal avec un toy. Ensuite ce n’est pas celui qui lubrifie le mieux, la texture me fait beaucoup penser à une huile de massage, c’est très agréable en masturbation et autre jeux coquins ou « préliminaires », mais moins en rapports selon moi. Le bilan pour ma part est donc très mitigé. Mais j’apprécie beaucoup le fait qu’il soit bio, le petit écolo qui sommeille en moi approuve.

Au niveau du packaging, le design est assez simple, on retrouve le vert pour le coté bio, on retrouve aussi le coté blanc pour la pureté, sans un rajout chimique.

Ce qui est bien c’est qu’on utilise une pompe pour faire monter le lubrifiant, la dose de produit est contrôlée ce qui est un moyen économique, propre car on n’en met pas partout et on dose pile ce qu’il nous faut. Le flacon a une contenance de 100 ml, c’est dans la norme on va dire.

Une petite dose sur vos doigts ou directement sur vos partis intimes.

Vous le trouverez pour 17.90€ sur Espace libido

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *