Abby G Fun Factory


Vagin, Vibro / mercredi, novembre 8th, 2017

Que choisir en batterie et pile ? C’est notre grande question du jour ?

Nous avons reçu avant de partir en vacances d’été un sextoy, pour être plus précis c’est l’Abby G de Fun Factory. Il nous a été envoyé par Passage du Désir.  La particularité de ce sextoy c’est que l’on peut mettre des piles, ou des piles rechargeables pour faire une batterie. Je vais vous donner un peu plus de renseignement juste en dessous.

L’Abby G est un vibromasseur, il va venir stimuler avec ses vibrations le vagin. Et non ce n’est pas un rabbit, il n’y a pas de parti pour notre ami le Clitoris.

Au niveau du packaging c’est une boite assez simple, il y a un effet recherché sur les reflets de la boite.  Le vibromasseur représenté est brillant et doux par rapport à la texture du reste de la boite. On reconnaît directement que c’est le style de Fun Factory. C’est une boite fourreau en carton fin. Franchement je m’attendais à un autre style un peu plus luxueux. Mais bon après c’est une boite il ne faut pas en faire tout un tralala.

On ouvre la boite et là on tombe sur le Abby G entouré d’une sorte de filet en plastique pour le protéger. Une petite notice et un fascicule reprenant tous les articles de la gamme s’y trouvent.

L’Abby G est violet, et a une forme particulière. Plusieurs vaguelettes dessus et une partie plus incurvée spécialement faite pour stimuler le point G. On s’en vraiment la qualité de Fun Factory. On ne voit aucune jointure, la finition est superbe. La matière, c’est de la silicone, très doux, mais qui attrape les poussières assez facilement. Dommage qu’il n’y ait pas de pochette fournie.

C’est un sextoy waterproof, sauf que vu que c’est un à pile je n’ose pas le mettre sous l’eau. Car s’il est mal vissé toute l’eau peut entrer.

J’avoue que ce n’est pas le sextoy de mes rêves niveau forme je le trouve bien car il épouse parfaitement les formes, ça change totalement par rapport aux autres. Mais je pense que niveau vibration il n’est pas assez fort. On sent vraiment la qualité de Fun Factory. On ne voit aucune jointure, la finition est superbe. J’précis beaucoup cette marque pour son originalité et son professionnalisme.

Mais ce vibromasseur ne nous est pas venu seul, il est aussi venu accompagné de ses 2 piles AAA rechargeables et d’un petit câble à aimants pour recharger les piles comme si c’était une batterie. Dans une boite Fun Factory séparée.

Il suffit de mettre les piles, dans le bon sens, de s’en servir et nous pouvons le recharger sans le dévisser, en branchant le cable directement sur les aimants de l’Abby G.

L’Abby G porte très bien son nom il vient titiller le point G. On voit directement que ce sextoy est destiner à ça.  Mais il a aussi un bon nombre de vibrations. Il est sorti en deux couleurs différentes, comme ici en violet et sinon il existe en bleu qui est aussi très joli.

Il a trois boutons, le bouton fun pour l’allumer et l’éteindre, juste au-dessus pour monter/changer les vibration et le dernier c’’est pour baisser et revenir sur les vibrations. Il est très instinctif il n’y a pas besoin de chercher les boutons dans tous les sens. Les boutons s’allument, et c’est très pratique quand on joue dans le noir avec..

L’Abby G est au prix de 79€ et le câble de chargement avec les deux piles est au prix de 14.90€. Fun Factory a agrandi la gamme BATTERY + avec 5 autres sortes de sextoys je vous invite à aller la voir. Si vous achetez le câble de chargement avec, et que vous en prenez deux par exemple il suffit de changer les piles entres les sextoys. Ou bien d’avoir toujours le même câble de charge.

 

Pour un Fun Factory le prix reste raisonnable c’est dans leurs standards de prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *